Désolé pour le silence

lundi 26 mai 2008 at 12:12 1 commentaire

Voilà quelque temps que je n’avais rien publié et m’en excuse. Entre mon nouveau job et les aléas de le vie de papa, trouver du temps pour blogger relève du miracle !

Mais je compte revenir vers vous rapidement en publiant, notamment de nouveaux articles consacrés à ce bon vieux HTC Touch mais aussi sur les trouvailles du Net.

A Bientôt donc et restez fidèles !

Daniel.

Entry filed under: Entre nous.

Un peu d’humour … Mon coup de gueule

Un commentaire Add your own

  • 1. ferzina  |  mardi 17 juin 2008 à 15:15

    Intéressant ton blog!
    J’aime bien l’approche que tu utilises dans tes articles et tes documents sur la finance m’intéressent. Je vais essayer de les lire prochainement.
    Bon courage pour le nouveau job et à bientôt pour de nouveaux articles!

    Bonne continuation!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier :

mai 2008
L M M J V S D
« Mar   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Statistiques:

  • 40,315 hits

Meilleurs clics

  • Aucun

Articles les plus consultés


