Un peu de plaisir pour vos oreilles …

samedi 29 mars 2008 at 10:10 Laisser un commentaire

La musique a toujours pris une place particulière parmi mes activités personnelles. A mon jeune âge, j’ai appris les bases du solfège et me suis initié au clavier. Au collège, les cours de musique m’ont appris à découvrir, puis affiner mon oreille musicale …

Plus récemment, je me suis pris de passion pour un genre de mix bien particulier : les mashups ou bootlegs. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de mélanger la partie vocale d’une chanson avec l’instrumentale d’une autre. Merci DJ Zébra pour m’avoir ouvert les portes de cet univers sonore des plus suprenants !

Grâce à des outils informatiques tels que MixMeister, j’ai décidé de me jeter à l’eau et de me lancer dans mes propres créations …

Première étape, j’ai concocté des medleys selon mes envies, une ode à un groupe particulier ou  un genre en accord avec l’humeur du moment …

Grâce un site de partage musicale, Media Master , Je compte mettre en ligne mes créations.

Vous pouvez ainsi écouter mes oeuvre en allant sur la page ‘DJ DAN’s Playlist’ …

J’attends maintenant vos avis !

Entry filed under: Dj Dan.

Création de tables Un peu d’humour …

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier :

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Mai »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Statistiques:

  • 40,315 hits

Meilleurs clics

  • Aucun

Articles les plus consultés


