Bienvenue !

mardi 22 janvier 2008 at 7:07 Laisser un commentaire

J’ai consacré ce blog comme un espace de partage de documents que j’ai rédigés tant pour parfaire mes connaissances professionnelles que pour vous faire partager des astuces découvertes au hasard du Net.

Ces documents sont hébérgés dans un site de partage appelé « Slideshare ». Il offre, en plus d’un espace de stockage pour les présentations pdf ou Powerpoint, le moyen de les visualiser simplement avant de les télécharger.

Je vous souhaite donc une bonne lecture et n’hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire sur l’article, sur le site lui-même ou à me poser des questions. Je tenterai d’y répondre aussi rapidement que possible.

A Bientôt,

Daniel.

Entry filed under: Entre nous.

La Bourse de Paris

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendrier :

janvier 2008
L M M J V S D
    Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Statistiques:

  • 40,317 hits

Meilleurs clics

  • Aucun

Articles les plus consultés


